Fréjus

Fréjus

Fréjus

Location de vacances entre Monaco et Saint-Tropez

La ville de Fréjus est située sur la “French Riviera” entre Monaco et Saint-Tropez. C’est une ville de Provence où se mêle histoire et modernité. En effet, Fréjus est une ville méditerranéenne composée de plusieurs quartiers. Venez découvrir son cœur historique, son port et sa Marina ainsi que ses superbes plages de sable fin.

Se promener dans la veille ville, vous ramènera à l’Ere Romaine avec ses monuments historiques, ses Arènes, son Théâtre, son Cloître. La ville de Fréjus se visite aussi grâce à ses guides, tout au long ses ruelles. Vous aurez accès à de nombreux marchés provençaux où les commerçants, vous initierons à la gastronomie provençale, aux odeurs et aux couleurs de la Provence. Sentir et goûter les saveurs de la Provence. Cela aussi fait partie des activités à votre disposition lors de vos vacances en location saisonnière dans notre appartement-studio (meublé de tourisme) à Port Fréjus. Plusieurs vignobles vous ouvrirons leurs portes. Le moulin à huile vous fera déguster son huile d’olive. Profitez aussi de notre miel.

Venir à Fréjus pour ses vacances, c’est profiter de nombreuses locations de vacances. Mais aussi de kilomètres de plages de sable fin aménagées (privées ou publiques) voire de criques sauvages. En effet, les pieds dans la méditerranée, vous aurez accès à tous les loisirs nautiques. Comme par exemple, jet-ski, kite-surf, parachute ascensionnel aux couleurs du soleil du Sud de la France et de la mer méditerranée. Mais vous pourrez aussi explorer nos fonds sous-marins et nos épaves en pratiquant la plongée sous-marine avec ou sans bouteilles.

Location saisonnière pour des vacances à proximité de la mer

Fréjus, c’est aussi des vacances dynamiques. Randonnées pédestres et escalade, promenades en VTT ou à cheval raviront les amoureux de la nature. Marcher, le long du sentier des douaniers qui borde la méditerranée et où se mêlent plages de sable fin et criques sauvages. Se promener le long des berges des Étangs de Villepey où vous pourrez observer de nombreuses variétés d’oiseaux (canards, cygnes…).

Profitez de la base nature de Fréjus, site protégé de la circulation. 135 hectares d’espaces verts, une piste cyclable, des rampes pour trottinettes, une piscine municipale et une grande plage de sable fin. Par ailleurs, Port Fréjus est un véritable havre de paix. Là, vous trouverez de nombreuses locations de meublés de tourisme, des restaurants de qualité, des brasseries, des bars et un piano bar, un casino jeux ainsi que de nombreux commerces. Durant la période estivale, le port vit au rythme de ses animations, ses feux d’artifices et son marché nocturne .

Venir à Fréjus en vacances avec vos enfants, c’est s’amuser en famille grâce à des parcs à thèmes. Par exemple, un grand Parc Aquatique (Aqualand) et pour les plus sportifs, la base nature. Mais aussi un “Fun City”, un parc accrobranche, un parc karting, un parc Zoologique. Pour vos soirée un Luna-Park et puis le marché nocturne, le long de la plage de Fréjus-Plage où des artisans régionaux vous proposerons leur savoir-faire local et provençal. Vous pourrez rejoindre à pied Saint Raphaël en marchant le long du bord de mer et des plages.

 (Meublé de Tourisme Classé 1 étoile – Location Saisonnière à Port Fréjus – Location de Vacances Fréjus)

Galerie

Pas d'images téléchargées pour cette publication